UNION SPORTIVE GOMMEGNIES CARNOY : site officiel du club de foot de GOMMEGNIES - footeo
St Vaast En Cambresis
Coupe de France
14 septembre 2014 15:00
  • Eclaircies
15:00 - 14 septembre 2014

Défaite amère à St vaast en cambrési !

Pourtant tout avait bien commencé et à la 7ème minute, Gregory Delepierre ouvrit le score. Seulement un relâchement et les locaux égalisèrent à la 12ème minute. On avait des difficultés à créer du jeu mais on ne sentait pas de la fébrilité et fort logiquement on aggrava le score à la 43ème minute par l'intermédiaire de Yohan Huin et c'est sur le score de 2 à 1 que l'arbitre siffla la mi-temps. Au retour des vestiaires, les locaux s'efforcèrent de jouer dans notre camp et allèrent obtenir un pénalty à la 53ème que notre portier Robert Klur détourna. Cet avertissement eut pour effet de galvaniser les jaunes et noirs et à la 58ème minute Frédéric Neveu convertit un pénalty. A 3 à 1, les joueurs adverses paraissaient sonnés pourtant un fait de jeu alla tout changer. Paulin Malapel qui venait de rentrer et à la lutte pour gagner un ballon allait malheureusement blessé involontairement un joueur adverse lequel victime d'un traumatisme facial sera évacuer vers l' hôpital voisin. Sur ce fait de jeu l'arbitre sortit un carton rouge à l'intention de Paulin (68ème minute). Gommegnies devra faire les 22 dernières minutes à 10. Cette interruption de jeu de plus de 20 minutes allait être fatale à nos gars qui encaissèrent un 2ème but à la 70ème minute. Dès lors les locaux transcendés, se lancèrent à l'abordage des cages de Robert et un 2ème pénalty leur sera accordé à la 80ème minute et là encore, Robert resta intraitable en détournant une nouvelle fois cette occasion locale. On s'achemina vers ce score étriqué en notre faveur mais lors d'un ultime corner dans les arrêts de jeu (94ème), St vaast en égalisant à 3 à 3, nous poussèrent aux prolongations. Une mauvaise entame et par deux fois aux 98ème et 102ème minute, les locaux prirent l'avantage. L'arbitre siffla la fin de la rencontre sur ce score de 5 à 3 pour les locaux. Beaucoup de frustration en conclusion de cette rencontre. Souhaitons une bon parcours en coupe à cette valeureuse équipe de St vaast et pour nos gars, on attend une revanche lors du prochain match de championnat. Sur ce qu'ils nous ont montrés recemment, on est en droit d'attendre un sursaut. Le football donne toujours des surprises et sur ce match, nous en avons été les victimes.

N P P N G P