CLÔTURE DU CHAMPIONNAT

Le 31 mai 2015
Stade Municipal

Description

Amis supporters, venez nombreux encourager l'équipe fanion qui termine son championnat en recevant l'équipe de Douai SC ce dimanche à 15 heures. Pour leur première année en division excellence, les protégés de Christophe Raingo ont réalisé un très beau parcours et joueront pour une possible 2ème place ; en effet 2 points séparent les équipes de Louvroil, Quarouble et l' USGC. Il y aura encore du suspense pour cette dernière journée.

L'équipe "B" de Cyrille Lambert se déplace à Bousies US pour confirmer leur 2ème place du championnat synonyme de montée en 2ème division. Bravo à toute l'équipe qui aura l'occasion de disputer la finale de la coupe Vasseur contre Ferrière la grande à Maroilles le week-end des 13 et 14 juin.

SENIORS B / F.C. UNICITE et ERRE HORNAING U.S. / SENIORS A : résumés des matchs 19 jours
SENIORS B / CURGIES AS et VAL.DUTEMPLE / SENIORS A : résumés des matchs 26 jours