REFORME DES CHAMPIONNATS "SENIORS"

11 juillet 2017 - 20:22

Pour cette nouvelle saison 2017/2018, les championnats de district changent. En effet il n'y aura plus de 4ème division et les groupes changent d'appellation. Désormais il faudra dire :

- D1 (excellence)

- D2 (promo-excellence) dont USGC 1

- D3 (1ère division)

- D4 (promo-1ère division)

- D5 (2ème division) dont USGC 2

- D6 (promo-2ème division)

- D7 (3ème division)

Malheureusement après une saison très difficile, notre équipe première qui a fini 11ème, est reléguée en D2 après 3 saisons au meilleur niveau de district. Fin d'un cycle.

L'équipe réserve conserve sa place et jouera en D5.

Le rôle de responsable de l'équipe fanion a été attribué à Cyrille Lambert à qui on souhaite une excellente saison et qui devra faire sans quelques joueurs qui ont préférés aller sous d'autres cieux. Cyrille connait bien le club et il possède le atouts pour parvenir à l'objectif de l'USGC : le maintien.

Pour l'équipe réserve, le responsable en sera Xavier Martinez qui aura la lourde tâche de placer au mieux ses joueurs pour atteindre l'objectif du maintien. L'équipe sera fortement modifiée mais l'apport de plusieurs jeunes, devrait permettre de réaliser le challenge.