FINALE DE COUPE VASSEUR

11 mai 2015 - 19:12

L'équipe "B" s'est qualifiée pour la finale de coupe Vasseur en éliminant l'équipe de Maubeuge épinette sur le score de 3 à 1 ce jeudi 8 mai.

Bravo à toute l'équipe pour cette qualification en finale de coupe qui aura sans doute lieu début juin sur un terrain à désigner. Quand au championnat, il reste 3 rencontres et l'accession en 2ème division est pratiquement acquise. Encore un petit effort pour finir cette saison en apothéose !!!

Le lieu et la date sont maintenant connus, cette finale se jouera à Maroilles le samedi 13 juin à 19 heures contre l'équipe de Ferrière la grande. Venez nombreux encourager les " jaunes et noirs" !