3ème TOUR de la COUPE DE FRANCE

4 septembre 2014 - 18:53

Le tirage au sort effectué ce mercredi 3 septembre au siège de la Ligue du nord/pas- de- calais de football , a donné comme adversaire, l'équipe de St VAAST FC évoluant en promotion de 1ère division du district escaut. Ce match de 3ème tour aura lieu le dimanche 14 septembre à 15 heures à Saint-vaast en cambresis. Après avoir éliminé Bavay au 1er tour et Hautmont au 2ème tour, les protégés du coach Christophe se déplaceront dans l'intention de continuer l'aventure mais la vigilance sera de mise car l'équipe adverse voudra prouver que sa place à ce niveau de la compétition n'est pas dû au hazard et qu'elle peut entrevoir de légitimes prétentions.

Venez nombreux encourager l' USGC !!!.